| Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol | |
|
+8arunamatata raph sochaux fan's marcovic31 wapdowap Tom Gones greg omnews michetdede 12 participants |
Auteur | Message |
---|
michetdede
Messages : 3 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Ven 22 Juil - 2:21 | |
| Pseudo : michetdede Club : Fc Dede Niveau : 8 Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73996 Date d'inscription sur VF : 28/03/2008 Infrastructure : Age : 32 Ville : Belgique Profession : Educateur Passion : Mon fils lol Club préféré : Allez l'OM Comment as tu entendu parlé de nous ? Par mon ami qui se bat pour le titre comme moi Président de l'entente de surcroit lol Etais tu membre d'une autre entente ? Oui mais il y a deja un petit temps Si oui pourquoi l'avoir quitté ? Manque de contacts, communications, reconnaissance, investissement. Quels sont tes objectifs ? Faire de mon mieux au niveau personnel et sur le plan collectif de l'entente. Qu'attend tu de l'entente ? Une entraide dans une bonne ambiance afin d'évoluer seul et ensemble | |
|
| |
greg omnews Admin
Messages : 606 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : Caen
| |
| |
Tom Gones Admin
Messages : 492 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 40 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Ven 22 Juil - 8:45 | |
| Bienvenue a toi!! La saison prochaine s'annonce très belle | |
|
| |
wapdowap
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Ven 22 Juil - 9:37 | |
| et bien je ne dirai qu'un mot OUI | |
|
| |
marcovic31
Messages : 577 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Ven 22 Juil - 10:31 | |
| salut dede!!! bienvenue a toi tu as une belle équipe | |
|
| |
sochaux fan's
Messages : 149 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 45 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Ven 22 Juil - 10:41 | |
| Salut et bienvenue !!! Sans souci pour moi ! | |
|
| |
raph
Messages : 400 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 39 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Ven 22 Juil - 12:50 | |
| présentation dans les règles , un oui pour moi | |
|
| |
arunamatata
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Sam 23 Juil - 8:55 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Benficalex Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 48 Localisation : Montigny les Cormeilles
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Sam 30 Juil - 0:12 | |
| conseillé par gregoss,no soucy au contraire!!!! bienvenue!!! | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Sam 30 Juil - 5:42 | |
| pas de blem a part le tire un poil long ptdr | |
|
| |
rmax17
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Sam 30 Juil - 7:03 | |
| Les amis de Jean Paul sont bievenus!! | |
|
| |
pixou
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol Sam 30 Juil - 17:12 | |
| Pour moi c'est ok bienvenue a toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol | |
| |
|
| |
| Bon sais pas si c'est bien là qu'on donne des infos sur soi mais bon en tant que nouveau vous me pardonnerez si jamais lol | |
|